KINO REMERCIE SES NOMBREUX PARTICIPANTS
au
GALA KINO 16e anniversaire.

présenté par Bell Média et Kino’00 en collaboration avec L’inis.
Le Gala Kino a eu lieu, le mercredi 11 novembre au Théâtre Rialto.

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 
http://kino00.com/
 

KINO : Gala 16e anniversaire 
Recettes records et un premier partenaire platine


Montréal, le 18 novembre 2015 – KINO est fier d’annoncer que son gala annuel a permis d’amasser plus de 43000$, un record pour l’organisme, en plus de confirmer une entente à long terme avec Bell Média à titre de tout premier partenaire platine de l’organisme.

Animé par Salomé Corbo, sous la présidence d'honneur de l'acteur Réal Bossé, le Gala Kino 16e anniversaire s’est déroulé le mercredi 11 novembre dernier au Théâtre Rialto de Montréal, une présentation de Bell Média en collaboration avec L’inis.

Les 450 spectateurs présents, pour la plupart membres de l’industrie télévisuelle et cinématographique québécoise, ont pu découvrir le meilleur de la cuvée des courts-métrages produits à Kino en 2015 en plus d’assister à une performance mémorable du groupe Radio Radio.

L’un des temps forts de la soirée aura certainement été l’annonce par Louis Therrien-Galasso, directeur, Marketing et Communications, Super Écran d’une participation majeure de 150 000$ sur 5 ans de Bell Média. Partenaire de KINO depuis sa création en 1999, Bell Média devient ainsi le tout premier partenaire platine de l’histoire de l’organisme.

« Super Écran est fière de poursuivre sa mission visant à rendre l’industrie cinématographique québécoise toujours plus vivante et dynamique, a déclaré Louis Therrien-Galasso, directeur, Marketing et Communications, Super Écran. Le soutien aux nouveaux talents est pour nous une priorité et notre partenariat avec un organisme remarquable comme KINO en témoigne. »

Bell Média et Super Écran ont également dévoilé le court métrage favori du public dans le cadre du concours Coup de cœur 2015. Le réalisateur Charles Massicotte s’est vu octroyer une bourse de 1000 $ pour son film Love Me Tinder. Super Écran a également annoncé qu’il diffusera certaines œuvres issues du concours sur ses ondes ainsi que sur son application Super Écran GO tout au long de décembre 2015.

Le mouvement Kino remercie tous ses généreux donateurs pour leur appui à la relève du cinéma et au rayonnement du court métrage indépendant. Rendez-vous l’an prochain pour le 17e gala!


Kino tient à remercier ses partenaires : Bell Média, L'inis, Royal Photo, Technicolor, Département Caméra, Cinépool, Las Olas traiteur, le Conseil des arts du Canada le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal.

SOURCE : KINO

MÉDIAS

Stéphanie Richard
PROJET CARAVELLE
(514) 296-0256
stephanie@projetcaravelle.com

Maude Gauthier
PROJET CARAVELLE
(514) 463-6461
maude@projetcaravelle.com
 

 Soutenir KINO, c’est favoriser l’épanouissement d’un cinéma libre et différent. Deux options s'offrent à vous :


 

Les billets pour la soirée sont vendus au coût de 150$ ou une table (4 places) identifiée au nom de votre compagnie pour 500$. Vous pouvez vous les procurer pour l'année prochaine en appelant au 514-282-2261, par courriel au galakino@kino00.com, ou avec le formulaire ci-dessous. Pour obtenir un reçu d’impôt, merci de faire votre chèque au nom de L’inis.

Types de billets

 

 

 

Vous pouvez faire aussi un don de n'importe quel montant à partir du formulaire ci-dessous et recevoir notre sincère gratitude en échange. Pour obtenir un reçu d’impôt, merci de faire votre chèque au nom de L’inis.




 
Retour