✩ Le succès du mouvement Kino
et de ses réalisateurs de la relève, célébré lors d’une soirée prestigieuse
 ✩ 

 Kino'00 remercie tous les participants du Gala Kino 2016, d'être venus en si grand nombre et d'avoir contribué au succès de cette belle soirée. 

La comédienne Salomé Corbo a animer la soirée, sous la présidence de Jean-François Rivard, scénariste et réalisateur québécois, connu notamment pour « Les invincibles » et « Série Noire ». En prestation musicale, Beat Market ont fait danser les invités (nomination gala de l’ADISQ 2016 album de l’année). 


À propos du Gala Kino
Présenté par Bell Média en collaboration avec l’inis, le Gala Kino, est un évènement annuel qui vise à célébrer la créativité, le travail et la ténacité du cinéma émergent.

La soirée fut l’occasion de souligner les 17 ans d’existence de Kino en compagnie de ses 400 invités, membres, fidèles partenaires et alliés de l’industrie cinématographique. Elle offre une soirée de réseautage et de visibilité sans égal dans le domaine du cinéma, de la télévision et des médias à Montréal.

Le gala a débuté à 18 heures avec cocktail dînatoire et vin d'honneur. Une projection de courts métrages de la relève, des rencontres avec les cinéastes et le prix « coup de coeur Bell Média » furent au  programme !


kino2015-0841-web.jpg

ACHAT DE BILLETS OU TABLE


Kino invite dès maintenant, toute organisation ou particulier à se procurer leurs billets pour le gala 2017.  En prenant part à cet évènement, vous contribuerez activement à encourager la relève cinématographique. Les fonds serviront à répondre aux attentes des créateurs de façon exponentielle en leurs offrant des services exaltants. 

Soutenir KINO, c’est favoriser l’épanouissement d’un cinéma libre et différent. Pour ce faire, vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 514-282-2261 ou courriel à gala@kino00.com pour réserver votre billet pour l'année prochaine.



 
Retour