✩ 
La communauté Kino de Montréal vous invite à sa soirée la plus prestigieuse de l'année: Le Gala Kino 2016 ✩ 

Mercredi 23 novembre à 18h au Théâtre Rialto

Bell Média et Kino’00 en collaboration avec L’inis vous invitent au 17e Gala Kino, le mercredi 23 novembre à 18h, au Théâtre Rialto (5723, avenue du Parc).

En 17 ans d’existence, KINO’00 s’est établi comme une extraordinaire plateforme de création et une rampe de lancement unique pour plusieurs générations de cinéastes, acteurs, actrices et autres artisans du cinéma émergent.

Né à Montréal en 1999, le concept KINO rayonne depuis à travers le monde avec plus de 75 cellules aux quatre coins du globe. Une réussite dont on peut être fier!
Nous sollicitons à nouveau cette année votre appui afin de nous permettre de poursuivre notre mission.
Venez découvrir le meilleur de la cuvée KINO 2016 dans une soirée haute en couleur sous la présidence d’honneur de Jean-François Rivard, avec Salomé Corbo à l’animation et Beat Market (nomination gala de l’ADISQ 2016 album de l’année) en prestation musicale.

Présenté par Bell Média en collaboration avec L’inis, le Gala Kino débutera à 18 heures avec un vin d’honneur suivi d’un cocktail dînatoire. Une projection de courts métrages de la relève, des rencontres avec les cinéastes et une multitude de surprises sont ensuite au programme!

Soutenir KINO, c’est favoriser l’épanouissement d’un cinéma libre et différent pour les artistes émergents.

PRÉSIDENT D'HONNEUR : Jean-François Rivard

☞ ANIMATRICE : Salomé Corbo

☞ ARTISTE INVITÉ : Beat Market


Pour participer au GALA 2016, vous pouvez acheter vos billets en ligne. 
Pour tout paiement par chèque, un reçu fiscal sera remis pour tout chèque fait au nom de L’inis

Prix

• Billet 150$
• Table corporative identifiée - 4 places 550$
• Table section champagne Pommery identifiée avec logo - 4 places 750$ - Service de champagne, vins et nourriture à la table.

Types de billets

Si vous ne pouvez pas participer au Gala, mais que vous souhaitez tout de même faire un don au mouvement Kino, c'est possible juste ici :


Retour