8 août 2014 - 19:30 à 23:00

Projektion mensuelle d'AoûtButton Plus

à L'Astral (305 rue Sainte Catherine O.)

Banniere-aout_2014-01.jpg

Chers spectateurs, kinoïtes assidus et gens de passage !

Attention résolution du lieu mystère dans quelques instants ... êtes-vous prêts ?

*Roulements de tambour*

L'été bât son plein et à Kino, on s'est dit que c'était le bon moment pour aller goûter aux charmes du Quartier des spectacles nous aussi ! C'est donc à L'ASTRAL que nous avons choisi de poser notre projecteur pour cette projection mensuelle du VENDREDI 8 AOÛT 2014. (305, rue Sainte-Catherine Ouest - Métro Place des Arts)

Les portes ouvriront comme d'habitude dès 19h30, on vous garanti l'accès au bar et aux bières (on ne change pas les bonnes habitudes). On vous conseille toutefois d'arriver à l'heure, surtout si vous vous retrouvez devant le Rialto par habitude … Ne rigolez pas trop, on sait bien qu'il y en aura au moins qui le fera !

Au menu de cette soirée estivale, on fera léger et savoureux, en vous proposant des films de Katia M. Briand,  Rémi Fréchette, Patrick Péris, notre invité Ara Ball et son film L’ouragan fuck you tabarnak! nommé aux Jutras, le premier Kino de Gabriel Vilandré, et bien entendu le film que vous attendez tous et toutes, la dernière production Macro Kino co-signée par David Émond-Ferrat et Émile Beaudry !

Petite gâterie croustillante, le défi du mois sur le thème training montage. Petit rappel explicatif : cela consiste à faire un film de 2 minutes ou moins où un personnage doit affronter une menace qui est plus grande que lui ou entreprendre une mission pour laquelle il n'a pas encore les aptitudes pour la réussir. Pour y arriver, il entreprend un programme d'entraînement pour être prêt lorsque le moment le demandera. Ça promet d'être épique cette partie là, alors courrez à vos caméras, car il vous reste encore quelques jours pour relever le défi … surtout si vous n'avez pas encore les aptitudes requises pour relever cette mission.

*Roulements de tambour* (encore)

Autre surprise de la soirée, (la première c'était le lieu souvenez vous c'est à L'Astral) nous lèverons le voile sur les mystères du KINO KABARET INTERNATIONNAL DE MONTRÉAL 2014. Mais là je ne vous en dis pas plus, il faudra être sur place pour être les premiers dans le secret !

Et voilà un feu d'artifice de bonnes raisons de ne pas vous perdre en chemin, ce VENDREDI 8 AOÛT, on se retrouve à L'ASTRAL (et là je l'ai répété trois fois, si tu te perds, tu le fais exprès). Comme d'habitude, une contribution volontaire de 10$ vous sera suggérée à l'entrée.

POUR REJOINDRE L'ÉVÉNEMENT FACEBOOK
Event_fb_fake_link.jpg


L'Astral - 305 Ste Catherine O, Montréal, QC H3A 1L4 - Métro : Place des Arts
Screen_Shot_2014-07-29_at_4.49.54_PM.png