3 avril 2015 - 19:30 à 22:30

Projection d'avrilButton Plus

à L'Astral (305 rue Sainte Catherine O.)

Doux printemps; temps des sucres; premières terrasses; journées qui s'allongent; dégel progressif... On va s'en débarrasser de ce torride hiver qui n'en finissait plus!
VENDREDI 3 AVRIL 2015, Kino vous invite ainsi à sortir de votre tanière hivernale, en guise de protestation au froid qui demeure légèrement, afin de venir profiter d'une soirée de projection de courts-métrages. Nos amis kinoïtes y seront, et bien sûr, nos amis sont vos amis aussi: on est pas très possessif à Kino...

Une belle brochette surprise de films vous attendra à l'Astral. À vous de juger si vous aimerez la surprise ou pas, mais définitivement, il y en aura pour tous les goûts. D'autant que nous vous présenterons aussi un documentaire: le 4ème Macro Kino, une oeuvre d'un ancien pilier de Kino, soit Steve Carnior.

Le Défi du mois d'avril: FILM ABSTRAIT

C'est tout simple, dans sa complexité, c'est-à-dire qu'aucun élément physique reconnaissable ne doit être visible sur l'écran. Il faut créer une histoire, une sensation, un moment, etc. à l'aide de couleurs, de formes, de textures, de musique et de sons. Notre objectif est de pousser votre démarche créative à l'intérieur de ces contraintes. (+ de détails --> http://kino00.com/espace_membres/defis/)

Le grand gagnant repart, non seulement avec un sentiment de fierté inégalé, mais aussi avec La ceinture Patrick Péris.

Venez donc! Charles-Louis brûlera pour vous le plancher de la scène avec son sarcasme toujours aussi généralement apprécié. Pour ceux qui ne le connaissent pas: il est à ne pas manquer.

Vendredi 3 avril 2015

à L'Astral (305 Rue Sainte-Catherine O)
Ouverture des portes à 19h30
Projection débutant à 20h30 (attention à la file du vestiaire obligatoire, mais gratuit)

**Contribution volontaire pour permettre à notre OBNL de survivre, suggérée à 10$