Kino et l'Orchestre symphonique de Montréal

29 novembre 2016

 

2.3-Slate_osm 2.png

L’Orchestre symphonique de Montréal et Kino sont fiers de s’associer pour vous offrir un MICRO KABARET exceptionnel afin de souligner notre 18e anniversaire.


Six réalisateurs sélectionnés suite à l’appel de projets sont appuyés par Kino afin de produire chacun un court métrage librement inspiré des grands du cinéma burlesque tels Charlie Chaplin, Buster Keaton et Georges Meliès.

Les six films seront présentés en grande première lors notre soirée anniversaire du 3 février prochain et accompagné en direct par un pianiste professionnel. La musique sera enregistrée en direct et ainsi permettre aux réalisateurs de compléter leur oeuvre de façon tout à fait unique.

CE N'EST PAS TOUT !

L’Orchestre Symphonique de Montréal sélectionnera ensuite une des oeuvres qui aura la chance de faire partie de l’événement Quand l’orgue devient cinéma du 17 février 2017 organisée par l’OSM. Une soirée de projection de courts métrages où l’orgue Pierre-Béique sera à l’honneur lorsque que les musiciens Paolo Oreni et Baptiste-Florian Marle-Ouvrard feront résonner cet instrument majestueux au rythme des images.

On se retrouve donc le Vendredi 3 février à 20h à l'Astral !


Retour